Voyance audiotel vs. Voyance en cabinet : Quel est le meilleur choix?

De nos jours, la voyance ne cesse d’attirer l’attention et l’intérêt de nombreuses personnes. Afin de faciliter les démarches, il existe différentes modalités de consultation à savoir la voyance audiotel et la voyance en cabinet. Pour cette première option, les consultations se font par téléphone. Quant à l’autre, les consultants et le praticien se rencontrent dans un endroit notamment le cabinet du voyant. A noter que chaque méthode a ses propres avantages et inconvénients. Découvrez-les !

Avantages de la voyance audiotel

Aujourd’hui, de nombreuses raisons peuvent inciter une personne à consulter un voyant comme le besoin de guidance, les incertitudes sociétales, l’anxiété et le stress ou simplement la curiosité. Dans tous les cas, la voyance audiotel offre à ces personnes la possibilité de consulter à distance vu que tout se déroule par téléphone. Cet article compare la voyance audiotel et la voyance en cabinet pour aider les consultants à déterminer la meilleure option en fonction de leurs besoins. Voici les principaux avantages de cette approche. 

Lire également : Garde-corps en verre : les points essentiels à savoir

Accessibilité et disponibilité

Chaque séance d’une voyance audiotel peut se faire à tout moment tant que cela respecte la plage horaire indiquée par le voyant. Cette option est avant tout appréciée pour sa grande accessibilité, que ce soit sur le plan géographique ou horaire. Les utilisateurs peuvent accéder aux services quand ils en ressentent le besoin. Il suffit de disposer d’un téléphone et d’une connexion pour pouvoir consulter en audiotel. Une consultation de voyance audiotel est aussi très facile d’utilisation. Il suffit de composer le numéro pour y accéder. Vous n’avez pas à prendre de rendez-vous préalable. 

Coût abordable

Cette modalité de consultation est aussi prisée pour son coût abordable. En fait, celui-ci peut varier selon de nombreux facteurs, tels que le prestataire de services, la réputation du voyant et la durée de la consultation. Malgré cela, la voyance audiotel reste la forme de consultation la plus abordable. Certains voyants facturent à la minute, tandis que d’autres proposent des forfaits prépayés à des tarifs réduits. Cette dernière option est bénéfique pour ceux qui envisagent des consultations plus longues. 

Cela peut vous intéresser : Optez pour l'installation photovoltaïque à Fameck et réduisez votre empreinte carbone !

Avantages de la voyance en cabinet

Comme son nom l’indique, la voyance en cabinet se déroule généralement dans le cabinet du voyant. Les consultations se font en personne, donc face à face. Cette modalité est surtout intéressante pour les individus en quête de consultations psychiques. Voici donc les principaux avantages de ce type de consultation. 

Le contact physique avec le voyant

Tout d’abord, l’un des principaux avantages de la voyance en cabinet réside sur le contact direct entre le praticien et le consultant. Cette présence physique entraîne une connexion rapide entre les deux parties. Il serait plus facile pour les consultants d’évaluer la crédibilité et les compétences du voyant en observant les signaux non verbaux et son énergie. En cabinet, les consultants profitent d’un environnement calme et propice à la concentration. Par-dessus tout, la voyance en cabinet peut offrir des réponses immédiates. 

La personnalisation de la consultation 

Mis à part le contact physique, la voyance en cabinet offre aussi la possibilité de personnaliser chaque consultation pour créer une expérience unique. La personnalisation peut concerner le style de communication, les conseils, les méthodes de consultation ou encore le choix d’outils à utiliser entre les cristaux, les cartes de tarot ou d’autres méthodes divinatoires. Le choix de ces outils, par exemple, peut être personnalisé selon les préférences du client ou de ce qui résonne le mieux avec lui. 

Inconvénients de la voyance audiotel

Bien que la voyance audiotel présente des avantages, il existe aussi des inconvénients associés à cette méthode de consultation. 

L’absence de contact direct

Etant donné que la consultation se fait par téléphone, l’absence de contact fait donc partie des principaux inconvénients de cette approche. Il est donc plus difficile d’établir une connexion plus directe. A distance, il serait aussi difficile d’évaluer la compétence du voyant, ce qui peut engendrer des expériences inégales. Puisque les deux parties ne se rencontrent pas, il est fort probable que les consultations peuvent parfois être sujettes à des malentendus. Par-dessus tout, il y aura un manque de preuves visuelles. 

Les risques liés aux arnaques

Puisque le consultant ne rencontre pas le voyant, il n’a donc pas les moyens d’évaluer la compétence ni la crédibilité de ce dernier que par sa voix. Les risques d’arnaques sont élevés pour ce type d’approche. Il y a les praticiens qui escroquent de l’argent en adoptant diverses tactiques comme des frais cachés ou encore des tarifs excessifs. Cela se traduit aussi par ! 

  • Les promesses irréalistes
  • Le manque de compétence
  • La pression psychologique
  • L’utilisation de techniques de lecture froide
  • Le manque de transparence 

Inconvénients de la voyance en cabinet

Parmi les inconvénients que présente la voyance en cabinet, il y a les contraintes géographiques. Les consultants doivent se déplacer jusqu’au lieu de consultation. Cela peut être contraignant aussi bien en termes de temps, d’efforts et surtout de coûts de déplacement. Cela explique le coût potentiellement élevé de la consultation de voyance en cabinet. Si vous choisissez une voyance en cabinet, il faut prévoir un budget plus élevé car les consultations sont parfois plus coûteuses en raison des frais liés aux frais généraux du cabinet et à la location de l’espace. Cela peut même rendre cette option moins accessible pour certaines personnes. 

Sans oublier les contraintes d’horaire suite à la planification de la consultation à des heures spécifiques, ce qui ne convient certainement pas à tout le monde en raison des contraintes professionnelles, d’horaires chargés ou d’autres engagements. Une fois sur place, il peut aussi y avoir des files d’attente, ce qui pourrait entraîner des retards et une attente inconfortable. Par-dessus tout, la voyance en cabinet peut aussi être moins flexible qu’une consultation par téléphone, que ce soit en termes de consultation, de changements de rendez-vous ou de durée de séance. 

Copyright 2023. Tous Droits Réservés